une petite bricole





Voici voilà une petite bricole faite juste avant de partir à mon cours d'aquarelle...
(Demain, je vous montre mon petit chat fait en cours)
Enfin, je VOUS montre... ; à mon mari et deux amis qui suivent mon blog nouveau né...!

Là, ce sont deux marque-pages en tissu rigidifié.
Bon, ce n'est pas d'une créativité folle mais je les trouve mignons.
Mignons; oui, voilà, c'est le mot.
Je me reposais, c'est tout ! Arrête de commenter ce que je dis ! En bleu, en plus...
T'as un problème avec le bleu ?

Marque-pages, craft, motif montgolfière, multicolore, lot de deux

Matériaux utilisés: Plastique, Tissu

Commentaires

  1. ils ont l'air top ces marque page, à vous donner envie de lire !
    Avec du tissu et du plastique ?
    Bravo pour votre nouveau blog, et à très vite j'espère !
    la peste

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Dessin encre de Chine, fleur de coton."C'est la ouate que j'préfère..."