J'ai joué les coiffeuses...
ou plutôt les chirurgiennes capillaires...





Je suis allée aux Puces des couturières de ma ville et j'ai trouvé cette poupée en tissu à un prix dérisoire...

J'avais déjà essayé d'en coudre une mais je m'étais lamentablement plantée...

Quand j'ai vu celle-là je l'ai immédiatement adoptée.

Je lui ai fait un visage avec des feutres Posca et j'ai entrepris une transplantation massive de cheveux après avoir coloré son crâne en noir, pour ne pas que l'on voit des "trous" dans son opulente chevelure.

Très longue, d'ailleurs; je vais la lui couper...
En plus, il faisait beau et je me suis installée dehors.

Le visage n'est pas complètement fini; je vais sans doute lui mettre un peu de blush car elle est bien pâlotte !
Je n'ai "plus" qu'à l'habiller.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Dessin encre de Chine, fleur de coton."C'est la ouate que j'préfère..."