Bracelet manchette multicolore peint à la main





Voici voilà un bracelet que j'ai peint cette semaine...
Je voulais faire un crayonné, mais je ne savais pas quoi faire au début.

Alors j'ai commencé par des rayures colorées et un motif sur chacune d'elles.
De rayures en rayures j'ai terminé le tour !

Je l'ai verni pour lui donner un aspect fini.
Je me rends pas compte si mon travail est bon tant que ce n'est pas verni...

Au début, il était comme on le voit à l'intérieur sur la photo 3
J'aime bien me balader dans les rayons bijoux fantaisie des magasins de mode.
Je suis toujours à la recherche de surfaces à peindre...
J'en trouve souvent et là, je me régale !

Vous le trouverez ICI

Bracelet manchette multicolore graphique motif abstrait peint à la main

Matériaux utilisés: Résine
Bracelet manchette multicolore graphique motif abstrait peint à la main

(35 euros fdp compris + 2 euros pour l'Union européenne)

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Dessin encre de Chine, fleur de coton."C'est la ouate que j'préfère..."