Le lundi au soleil, pas vraiment ici...




Le lundi au soleil, pas vraiment ici...
En plus, pour moi, le lundi c'est ménage !
D'accord; il ne tient qu'à moi de le repousser au mardi...
Mais ce serait de la procrastination !
Ouais ! J'ai placé ce mot à la mode et sans faute du premier coup: même pas de soulignement rouge infamant de la part de l'ordi...

Je me suis récompensée en bijoutant...
J'aime tant ça !
Voici voilà le résultat.
Une petite paire de boucles d'oreille.

Boucles d'oreille, pendants d'oreille, rouges et noires, ethniques, boho, style baroque, dentelle

.Elles sont ICI.

Matériaux utilisés: Métal, perles de rocaille

(10 euros fdp inclus + 2 euros pour la communauté européenne)

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Pour le défi 393 des sérials crocheteuses

Dessin encre de Chine, fleur de coton."C'est la ouate que j'préfère..."