Je me régale avec les couleurs...





Voici voilà une nouvelle paire de boucles d'oreille faite cet après midi.

Je me régale avec les couleurs... D'ailleurs je crois que cela se voit !

Courez vite ICI sinon pour acheter, mais au moins pour voter et me dire ce que vous en pensez....

Boucles d'oreille, pendants d'oreille, rouges,vertes, multicolores, style masque africain, ethniques, boho.

Matériaux utilisés: Papier, Perle
Boucles d'oreille, pendants d'oreille, rouges,vertes, multicolores, style masque africain, ethniques, boho.

(10 euros fdp inclus + 2 euros pour la communauté européenne)

J'ai monté à la main ces longs pendants d'oreille, avec 1 breloque fabriquée et peinte par mes soins en papier rigidifié.

Je me suis inspirée du style des masques des tribus africaines.

J'ai complété l'ensemble avec des perles de couleurs assorties.

Les 2 breloques sont différentes.

Lorsque vous bougerez la tête, comme elles sont très légères, elles virevolteront....

Dimension: hors l'attache: 6 cm

Poids plume !

Bijou artisanal, c'est un modèle unique et exclusif .
(Ne vous baignez pas avec ces bijoux et évitez de les porter en faisant du sport.)

(Prix emballage et livraison en courrier suivi compris pour la France métropolitaine.+ 2 euros pour la communauté européenne)
(MON BLOG : https://tantemounie.blogspot.fr/)

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Dessin encre de Chine, fleur de coton."C'est la ouate que j'préfère..."