"mélange des genres"

IMG_1729.JPG
Et c'est parti!  Marmelade de clémentines et crochet !
IMG_1730.JPG
Eh, ben il a fallu ressortir les perles que j'avais si bien triées hier... mais juste pour récupérer quelques bocaux  !!! 

Quand on fabrique plusieurs trucs!

IMG_1731.JPG
Et voici voilà le résultat: 10 pots ET demi.

Je ne crois pas que ce soit le dernier "mélange des genres" que je pratique...

Un de ces jours, je vous montrerai (fini) le truc en "Trapihlo" turquoise qui traîne au fond. 

Pendant que ça cuisait, je faisais autre chose: je crochetais.

Je ne faisais pas comme certains hommes qui cuisinent et qui restent tanqués devant les fourneaux en regardant cuire.

 Pardon! "En surveillant la cuisson"!


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Dessin encre de Chine, fleur de coton."C'est la ouate que j'préfère..."