boucles d'oreille avec du papier dentelle ....





Je me suis bien amusée à faire ces boucles d'oreille avec du papier dentelle que j'ai rigidifié...
-Eh bien tant mieux !
-Quoi ? C'est vrai ! Pourquoi te gausses-tu ?
-J'me gausse pas ! T'es bien susceptible !
En tous cas pour celles et ceux qui veulent c'est ICI.
-Comme toujours.
Oh ça va!

Boucles d'oreille, pendants d'oreille, blancs, dentelle et perles blanches, mariage, baptême, cérémonie

Matériaux utilisés: Métal, Papier
Boucles d'oreille, pendants d'oreille, blancs, dentelle et perles blanches, mariage, baptême, cérémonie

(10 euros fdp inclus + 2 euros pour la communauté européenne)

J'ai monté à la main ces longs pendants d'oreille, avec breloque fabriquée par mes soins en papier dentelle rigidifié.

J'ai ajouté à chaque breloque 5 clous dorés sur lesquels j'ai enfilé de petites perles en plastique blanches.
Le clou du milieu est terminé par une perle blanche facetée.

Lorsque vous bougerez la tête, comme elles sont très légères, elles virevolteront....

Dimension hors attache: 5 cm

Poids plume !

Bijou artisanal, c'est un modèle unique et exclusif .
(Ne vous baignez pas avec ces bijoux et évitez de les porter en faisant du sport.)

(Prix emballage et livraison en courrier suivi compris pour la France métropolitaine.+ 2 euros pour la communauté européenne)
(MON BLOG : https://tantemounie.blogspot.fr/)

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Dessin encre de Chine, fleur de coton."C'est la ouate que j'préfère..."