Choupinetor* est de retour !

*(Choupinetor est une contraction de Choupinette et Terminator)





Voici voilà pour les trois personnes qui suivent mon nouveau blog, à savoir, moi, mon mari et ma voisine, des nouvelles fraîches.
J'ai acheté un aspirateur, souffleur, broyeur, dégommeur, rangeur, aligneur par tailles de feuilles pour le jardin.
(Oui, j'ai flouté le visage par soucis d'anonymat et pour ne pas effrayer les enfants. Mais ceux qui liront ce post la connaissent, ma tête !)
Bon, ben c'est tout pour aujourd'hui

Ce blog a déjà quelques jours; vous pouvez donc vous ballader  au fil de ses pages et admirer mes créations qui sont toujours ICI
A + sur le ouèbe, comme dit un ami...

Commentaires

  1. Et bien maintenant nous sommes 4 !
    J'aurai bien besoin d'un engin pareil pour ma terrasse, mais ça va être un peu disproportionné pour la surface.
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  2. Toujours aussi drôle mais comme tu as 3 adresses c'est difficile de te joindre !!
    Je m'abonne à ta NL ce sera plus prudent !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Dessin encre de Chine, fleur de coton."C'est la ouate que j'préfère..."