Qu'en pensez-vous ? ♦♦♦ What do you think about ?


https://www.alittlemarket.com/boutique/voici_voila-903127.html




Voici voilà mon ouvrage qui avance...
D'après l'inscription, vous avez deviné que je vais en faire un coussin de porte.
Je pense que je vais encore un peu étoffer les feuilles.
Peut-être pas.

Cela peut faire "genre minimaliste" Mais est-ce que ça va avec de la broderie ?
Cela peut aussi faire genre "grosse feignasse" !
J'attends vos réponses...

♦♦♦ Here is my work that advances ...

According to the inscription, you guessed that I will make it a door cushion.
I think I'm going to expand the sheets a little more.
Maybe not.


What do you think about ?
I'm waiting for your answers ...

Commentaires

  1. Moi je laisserai les feuilles ainsi mais je ferai un coussin rond pour suivre le mouvement du mot bienvenue.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Pour le coussin rond c'est exactement ce que je comptais faire=les grands esprits se rencontrent!

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Dessin encre de Chine, fleur de coton."C'est la ouate que j'préfère..."