"Dans la vie, il y a des cactus" ! Refrain connu.♦♦♦ Watercolor of cactus

https://www.alittlemarket.com/boutique/voici_voila-903127.html





 La chanson de Jacques Dutronc   rappelle aux  plus de cinquante ans que dans la vie il y a des cactus...
Dans ma boutique aussi.
Je viens de finir cette petite aquarelle de vacances avec un grand plaisir. L'aquarelle, c'est vraiment le bonheur. On peut en faire partout, c'est vite rangé, ça tache à peine, ça ne sent pas le white-spirit ou la térébenthine...et c'est gratifiant.
Si vous aimez ma petite oeuvre, vous pouvez aller ICI DANS MA PETITE ECHOPPE  me le dire.
Et soyons fous; peut-être l'acheter.
Quoiqu'il en soit je reste ouverte à tout compliment et fermée à double tour à toute critique.☻☻☻

♦♦♦I just finished this little watercolor holiday with great pleasure. Watercolor is really happiness. We can do it everywhere, it's tidy, it hardly stain, it does not smell of white spirit or turpentine ... and it's rewarding.
If you like my little work, you can go HERE IN MY SMALL ECHOPPE tell me.
And let us be mad; Maybe buy it.
Anyway I remain open to any compliment and closed to criticism!!!☻☻☻ (Google traduction)

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Dessin encre de Chine, fleur de coton."C'est la ouate que j'préfère..."