Collier, sautoir, bois flotté ♦♦♦ Necklace driftwood

https://www.alittlemarket.com/boutique/voici_voila-903127.html









Oui, je l'avoue, je suis partie un peu en bord de mer ... La Grande Bleue. Et j'ai ramassé des morceaux de bois flotté sur la plage ...
Oui; j'ai travaillé !
Oui ! Me baisser, à mon âge, c'est un travail!
Et voici le résultat. J'ai un autre collier qui sèche; Je vous le montre dès qu'il est sec.
Vous trouverez cette merveille ICI EN MA PETITE ECHOPPE

♦♦♦Yes, I admit, I left a little by the sea ... La Grande Bleue. (French Riviera)
And I picked up pieces of driftwood on the beach ...
Yes; I worked !
Yes ! To lower myself, at my age, it's a job!
Here's the result. I have another necklace that dries; I show you as soon as it is dry.
You will find this wonder HERE IN MY PETITE ECHOPPE


Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Dessin encre de Chine, fleur de coton."C'est la ouate que j'préfère..."