fleurs en papier ♦♦♦ paper flowers

MA BOUTIQUE POUR CEUX QUI VEULENT....

IMG_8134.JPG
IMG_8133.JPG
IMG_8135.JPG
IMG_8138.JPG
IMG_8137.JPG
Eh bien, voilà ! J'ai choppé le virus ! Je fais des fleurs en papier... Cette fois-ci d'après un tuto sur You Tube que j'ai mixé avec celui de Marie-Claire Idées. Evidemment les tiges en fil de fer ne sont pas finies. Elles ne vont pas rester dorées. J'attends mon ruban de fleuriste qui va bientôt arriver.
Ce ne sont que des essais, mais si j'arrive à m'améliorer j'en mettrai en vente. Le GROS problème va être l'emballage....!!!
Si vous avez des idées...
♦♦♦
Well, there it is ! I picked the virus! I make paper flowers ... This time from a tutorial on You Tube that I mixed with that of Marie-Claire Idées. Obviously the stalks are not stalksfinished. They will not stay golden. I am waiting for my florist's ribbon that will soon arrive.
These are just trials, but if I can get better I would put up for sale. The big problem is going to be the packaging .... !!!
If you have ideas ..

Commentaires

  1. Isabelle GRANDHOMME29 juin 2017 à 03:34

    Elles sont magnifiques tes fleurs !! Pour l'emballage pourquoi ne pas faire comme les fleuristes, tu les enveloppe dans une feuille de, je ne sais pas comment ça s'appelle mais ça se vend aussi en rouleau, ma belle-soeur était fleuriste, tu mets un morceau de bolduc de couleur que tu frises, et un joli autocollant avec ton logo. Pourquoi faire compliqué, comme ça c'est simple et on ne verra que tes fleurs. Bisous. Isabelle Grandhomme

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Dessin encre de Chine, fleur de coton."C'est la ouate que j'préfère..."