Boucles d'oreille style japonais ♦♦♦ Earrings japanese style


https://www.alittlemarket.com/boutique/voici_voila-903127.html




Je me lance avec les perles en porcelaine... Très à la mode, en ce moment ! Il faut dire que la matière est très belle et ses possibilités infinies...  Quoique je ne fais, pour l'instant que les utiliser.   Un de ces jours peut-être ? Qui sait ? Mais c'est un vrai métier, une vraie technique, avec un sacré matos; je ne peux pas tout apprendre bien que l'envie ne manque pas !

Pour l'instant, je continue dans ce que je sais faire; la bijouterie fantaisie et je vous propose cette paire de boucles d'oreille japonisantes et rigolotes à la fois avec leurs petites geishas tout sourire. Elles sont disponibles
Allez y faire un tour ne serait-ce que pour me faire des compliments, j'adore ça...
Sinon, ce n'est pas la peine...

♦♦♦
I start with the porcelain beads ... Very fashionable, right now! It must be said that the material is very beautiful and its possibilities infinite ... Although I do, for now only use them. Maybe one of those days? Who knows ? But it is a real job, a real technique, with expensive equipment; I can not learn everything although envy is not lacking!


For the moment, I continue in what I know how to do; The jewelry fancy and I propose this pair of earrings japanese and funny both with their little geishas all smile. They are available
Go there to make a turn if only to give me compliments, I love it ...
Otherwise, it's not worth it ...



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Dessin encre de Chine, fleur de coton."C'est la ouate que j'préfère..."