Mes cinq premières fleurs en papier ♦♦♦ My first five paper flowers









Voici voilà mes cinq premières fleurs en papier. Juste assez pour mon vase "centre de table" offert par une amie.
La petite dernière est celle au fond à droite de la première photo.
J'ai tout utilisé pour les couleurs; aquarelle, blush rose, Posca, vernis à ongle.. .
Qu'en pensez-vous ? Soyez sincère et n'en dites que du bien. (Forcément.) ☻☻☻
♦♦♦
Here are my first five paper flowers. Just enough for my "centerpiece" vase offered by a friend.
The last one is the one at the bottom right of the first photo.
I used everything for colors; Watercolor, pink blush, Posca, nail polish ...
What do you think ? Be sincere and only say good. (Inevitably.)☻


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Dessin encre de Chine, fleur de coton."C'est la ouate que j'préfère..."