Broderie; l'improvisation...♦♦♦ Embroidery; improvisation...


https://www.alittlemarket.com/boutique/voici_voila-903127.html




Alors là, je me lance !!!! Quasiment sans crayonné.  J'improvise et j'essaie de faire un bouquet de fleurs un peu géométrique. En tous les cas très stylisé .  
Je ne sais pas ce que cela va donner mais je m'amuse bien !!!!
A bientôt pour la suite. (ou pas, si je trouve ça moche et que je renonce...)


So, I'm starting !!!! Almost without a pencil. I improvise and I try to make a bouquet of flowers a little geometric. In any case very stylized.
I do not know what this will give but I am having fun !!!!
See you soon. (Or not, if I find it ugly and I give up ...) (Google traduction)

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Dessin encre de Chine, fleur de coton."C'est la ouate que j'préfère..."