Qu'on se le dise , partout, en ville, à la plage, à la campagne, à la montagne, au fond des bois z'et des forêts z'obscures...!

Qu'on se le dise , partout, en ville, à la plage, à la campagne, à la montagne, au fond des bois z'et des forêts z'obscures...! 

28 jours.png
Qu'on se le dise, partout, en ville, à la plage, à la campagne, à la montagne, au fond des bois z'et des forêts z'obscures...!
Je veux atteindre les 200 ventes avant de transférer ma boutique sur Etsy.
Là, où les anciennes clientes d'A.LM seront chouchoutées, privilégiées, cocoonées comme des petites choses précieuses...
(J'en fais trop ? Non. J'crois pas.)
Enfin, pour ceux et celles qui veulent c'est ICI et comme le dit le magnifique flyer ci-dessus, en plus, y'aura un cadeau, donc.
♦♦♦
Let it be said, everywhere, in town, at the beach, in the country, in the mountains, in the depths of the woods and in the darks forests ...!
I want to reach 200 sales before transferring my shop to Etsy.
There, where former clients of A.LM will be pampered, privileged, like precious little things ...
(I'm doing too much? No. I don't believe)
Finally, for those who want it is HERE and as the magnificent flyer says above, in addition, there will be a gift, so. (Google traduction; sorry.I missed school)

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Dessin encre de Chine, fleur de coton."C'est la ouate que j'préfère..."