C'est la rentrée !!!! Ouais!!!!!♦Back to school !!! Yes !







Après le jardinage, arrachage des liserons (ouf !)
 je prépare un peu la rentrée (des autres) Moi, je suis à la retraite et ça me permet de sortir mes pinceaux quand je veux... Quel bonheur...
Voici voilà (france) une petite trousse très girly, très fifille donc, comme je les aimais quand j'allais en classe. (Même adulte !)
Et elle est ICI.
Allez-y. Pensez à vos filles et petites filles et fifilles aussi...!

C'est si dur la rentrée scolaire; on fait genre: "Ouais, c'est la fête ! Vive la rentrée et tout et tout" mais, bon. J'aime mieux ne pas en rajouter. Ce n'est pas mon genre...
♦♦♦
After gardening, plucking the bindweed (phew!)
  I'm preparing a little for the back-time (of the others) Me, I'm retired and it allows me to take out my brushes when I want ... What happiness ...
Here is (france) a little pencil case very girly,  as I liked when I went to class. (Even adult!)
And it's HERE.
Go for it. Think of your daughters and little girls and girls too ...!

It's so hard back to school; We do genre: "Yeah, it's party, Long live the comeback and everything and everything" but, good. I prefer not to add. It's not my type...


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Pour le défi 393 des sérials crocheteuses

Dessin encre de Chine, fleur de coton."C'est la ouate que j'préfère..."