Mes dernières fleurs en papier...♦♦♦ My last paper flowers

avec flash...

sans flash.


Toujours le même procédé adapté de plusieurs tutoriels
 + ma petite touche perso...
Je vous expliquerai ça bientôt; il faut juste que je refasse une fleur en photographiant toutes les étapes.
Je peux déjà vous donner la liste des fournitures: 
mouchoir en papier, ciseaux, élastique, et aquarelle.
Je vais essayer cette semaine de faire un petit atelier 
"fleur en papier" avec des enfants. De reprendre mon ancien métier, quoi.
A suivre....
♦♦♦
Always the same adapted process of several tutorials
  + My little touch personal ...
I'll explain that soon; I just have to make a flower by photographing all the steps.
I can already give you the list of supplies:
Paper handkerchief, scissors, elastic, and watercolor.
I will try this week to do a small workshop
"Paper flower" with children. To take back my old job.
To be continued..


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Dessin encre de Chine, fleur de coton."C'est la ouate que j'préfère..."