Quel côté préférez-vous ?




Quel côté préférez-vous ?
A l'origine l'endroit c'est le côté rose...
Mais le côté vert me plaît pas mal, non plus !
Elles sont super légères; c'est du papier plastifié !
De l'origami sans pliage, quoi !!!!
Je sais, ce n'est pas possible, mais ,moi, je le fais !
Elles sont ICI les belles boucles d'oreilles.

Boucles d'oreille, pendants d'oreille, fuchsia, style slave, vert céladon,ethnique, boho

Matériaux utilisés: Métal, Papier
Boucles d'oreille, pendants d'oreille, fuchsia, style slave, vert céladon,ethnique, boho

(8 euros fdp inclus + 2 euros pour la communauté européenne)

J'ai monté à la main ces longs pendants d'oreille, avec une longue breloque fabriquée par mes soins en papier plastifié. Le recto et le verso sont différents.

Si vous voulez le côté vert, en principe l'envers, comme endroit, me le préciser et je remonte le bijou.
J'avoue que je ne sais moi-même celui que je préfère...

Je me suis inspirée des couleurs portées par les peuples slaves

Leur taille spectaculaire (9,5 cm sans l'attache) conviendra à celles qui aiment les bijoux ethniques "à effet" !)

Poids plume !

Bijou artisanal, c'est un modèle unique.

(Prix emballage et livraison en courrier suivi compris pour la France métropolitaine.+ 2 euros pour la communauté européenne)

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Pour le défi 393 des sérials crocheteuses

Dessin encre de Chine, fleur de coton."C'est la ouate que j'préfère..."