Boucles d'oreille, pendants d'oreille, rouge-corail,

IMG_7413.JPG
IMG_7412.JPG
IMG_7418.JPG
IMG_7417.JPG
Oui.... c'est vrai ! Je m'amuse comme une petite folle à faire des paires de BO.....
Je ne sais si c'est le printemps qui avance à pas de loup, mais, bon. C'est comme ça. Et c'est ICI.

Boucles d'oreille, pendants d'oreille, rouge-corail, ethniques, boho

Matériaux utilisés: Papier, Perle
 ethniques, boho

(10 euros fdp inclus + 2 euros pour la communauté européenne)

J'ai monté à la main ces longs pendants d'oreille, avec 5 breloques rouge-corail fabriquées par mes soins en papier rigidifié. 

J'ai ajouté 5 tiges en métal dorées, de longueur différentes sur lesquelles j'ai enfilé des perles de rocaille rouges de différents aspects; translucides, opaques, moirées...

Je pensais évoquer des piments d'Espelette stylisés mais cela peut aussi faire penser à des coraux...

En tous les cas lorsque vous bougerez la tête, comme les tiges et breloques sont très légères, elles virevolteront...

Dimensions: 4 cm sur 4 environ.

Poids plume !

Bijou artisanal, c'est un modèle unique et exclusif .
(Ne vous baignez pas avec ces bijoux et évitez de les porter en faisant du sport.)

(Prix emballage et livraison en courrier suivi compris pour la France métropolitaine.+ 2 euros pour la communauté européenne)

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Pour le défi 393 des sérials crocheteuses

Dessin encre de Chine, fleur de coton."C'est la ouate que j'préfère..."