les perles en papier/paper beads

IMG_9551.JPG
IMG_9552.JPG
IMG_9555.JPG
IMG_9553.JPG

IMG_9549.JPG
Voici voilà ma dernière fournée de ma toute dernière marotte; les perles en papier ! Je m'amuse comme une gamine et j'enroule tout ce qui me passe par la main; publicités, pages de magazine, papier dessin décoré par mes soins, papier cadeau et même papier de verre (fin) ! Je n'ai pas fini d'expérimenter...
Avec un jour de retard je vous souhaite quand-même un...
Here is my last batch of my latest hobby; the paper beads! I am having fun like a child and I am wrapping everything that goes through my hand; advertisements, magazine pages, paper drawing decorated by me, paper gift and even sandpaper (fine)! I have not finished experimenting ...

With a day late I wish you a good

téléchargement (5).jpg

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Dessin encre de Chine, fleur de coton."C'est la ouate que j'préfère..."