ma plaque de porte ♦ my door plate






CUI  CUI CUI.....
Ils sont finis ! Ou plutôt elle est finie ma plaque de porte. J'ai changé le cordon de sisal car je trouvais qu'il n'allait plus avec mon chef-d'oeuvre.
Quel joli cadeau de Noël  pour un ami, un enfant, sa femme , son mari, son voisin, sa voisine...enfin qui on veut !
Et c'est  ICI
♦♦♦

CUI CUI CUI .....
They are finished! Or rather it is finished my door plate. I changed the sisal cord because I thought he was not going with my masterpiece anymore.
What a nice Christmas present for a friend, a child, his wife, her husband, her neighbor, her neighbor ... finally who we want!
And it's HERE

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Pour le défi 393 des sérials crocheteuses

Dessin encre de Chine, fleur de coton."C'est la ouate que j'préfère..."