Je m'améliore....♦♦♦ My technique improves





Enfin, j'espère...
Je pense que mes fleurs au point d'araignée sont plus régulières, et l'idée de remplir les feuilles au point de tige ne rend pas trop mal. (Idée suggérée par Françoise, mon prof de broderie)
Pour le dessin, j'improvise au fur et à mesure et ça, ça me plait bien. J'ai juste changé mes pinceaux contre une aiguille et des fils. 
Je dois dire que c'est un poil plus long !!!! Mais ça ne tient pas de place et on n'a pas besoin d'attendre que ça sèche pour continuer, ni de vernir pour que ça tienne...
A+ sur le ouaibe pour la suite!


♦♦♦Finally, I hope...
I think my flowers at the spider point are more regular, and the idea of filling the leaves at the stem point is good (Idea suggested by Françoise, my embroidery teacher)
For the drawing, I improvise progressively and that, I like it. I just changed my brushes against a needle and threads.
I have to say it's longer !!!! But we do not have to wait until it dries to continue, nor to varnish ..
A + on the ouaibe for the sequel! (Google traduction; sorry)

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Pour le défi 393 des sérials crocheteuses

Dessin encre de Chine, fleur de coton."C'est la ouate que j'préfère..."