Voici voilà les photos de ma deuxième session
de formation







Sur la première photo on voit les quatre  créatrices qui ont bénéficié à leur grande joie, j'espère, de mes très judicieux conseils ...

Les deux suivantes vous montrent les "goodies" que j'ai fabriqués pour elles; un marque-ta-page (Ben, oui, sinon tu recommences à lire depuis le début !)

"goodies"= cadeaux publicitaires  (en langue des années cinquante)

 Et la dernière photo montrent la salle avant que les charmantes créatrices arrivent.
Salle bien rangée avec les "goodies" d' A little Market; un carnet; un crayon, un tote bag.
Après le passage des créatrices, je vous dis pas le bazar...
(voir première photo)

On tellement bavardé, même rigolé, et picolé de jus de papaye, que tout était de traviole !
Ah là là les artistes...

En tous les cas c'était vraiment une bonne journée !

Pour voir leurs boutiques c'est ICI et LA et encore  ICI
Dans la boutique des patines  il n'y a rien encore mais la créatrice compte y mettre incessamment sous peu des meubles relookés.  Comme ça vous avez l'adresse...

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Dessin encre de Chine, fleur de coton."C'est la ouate que j'préfère..."